Le rendez-vous des cavaliers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des cavaliers !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galinoune
Admin
galinoune


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : env. Thionville. 57
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 05/01/2007

Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Empty
MessageSujet: Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07   Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Bon voilà on c'était décidé avec une copine de nous lancé dans un stage de perfectionnement de Dressage à basse école, donc nous voilà parties toutes les deux dimanche pour le stage à Marange-Sylvange ( stage dirigée par Luce ) Arrivée à l'écurie à 07h45 ( avec déjà du retard mais bon en étant rentrées toutes les deux à 04h30 du matin de boîte on ne pouvait être qu'en retard.. hehe ) on prépare les chevaux deux coups de brosse, protections de transport et hop on embarque! ahh uii seulement une fois les deux chevaux embarqués tout le monde en voiture et là on attend le camion, on attend, on attend mais le camion n'eût point pointé le bout de son nez et oui il démarrer pas! ahh sur le coup on a pas rigolé! sa j'vous jures!! enfin uen fois la batterie du camion en état ( = 30min après ) c'est parti! environ 30min de route jusqy'à Marange-Sylvange arrivée la haut hop hop on attend avant de décharger on va dire qu'on est là mais surtout s'excuser d'être en retard! On voit le palfernier qui nous indique nos boxes..., et puis Luce qui nous dit " n'ayez craintes ce sera pas à 10h à cheval mais 11h car on est également en retard! OUFF on a même le temps de rebrosser tranquille! Bref 11h aller tout le monde à cheval! On est 6 et sa ce passe au manège! Aline sur Mithode et moi sur Oakline ahh quel grand jour lol! bref un peu plus de 1h30 à cheval ( strettching et mise en selle ) à mon grand étonnement tout c'est super bien passé, la jument à attaquée aucun autres cheval et elle était même concentrée. Entre midi on mange, on se déttend, et voilà 15h on reprend pour 2h à cheval! cette fois-ci les choses sérieuses commences et encore une fois là tout c'est bien dérouler. 18h on figniolle toutes les affaires et on rentre! Voilà une superbe bonne journée remplie de bons conseil! Voilà on a pris la prochaine date et c'est sans hésitation à refaire! prochainement photos disponibles sur http://entrange57.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://acheval.forumactif.fr
a-dieu-main

a-dieu-main


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, Musique, Fringues...
Date d'inscription : 05/01/2007

Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Empty
MessageSujet: Re: Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07   Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Et petite questioon ...
Est-ce que on apprends mieux quand on fait des stages en dehors de son club ?! changer de mono ca aide ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dieu-main.skyblog.com
galinoune
Admin
galinoune


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : env. Thionville. 57
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 05/01/2007

Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Empty
MessageSujet: Re: Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07   Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:44

personellement je pense que oui que sa aide à ouvrir de nouvelles portes de nouveau horizons, des conseils différents par de sgens qui ne vous connaisses ni vous ni votre cheval! j'adore ce genre de stage mais j'ai plus souvent l'habitude d'en effectué en obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
https://acheval.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Empty
MessageSujet: Re: Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07   Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage De Dressage à Marange-Sylvange le 25.02.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Dressage Fabien Godelle
» Le Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des cavaliers ! :: Vos expériences-
Sauter vers: