Le rendez-vous des cavaliers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des cavaliers !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les reprises de A-Dieu-Main (h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a-dieu-main

a-dieu-main


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, Musique, Fringues...
Date d'inscription : 05/01/2007

Les reprises de A-Dieu-Main (h) Empty
MessageSujet: Les reprises de A-Dieu-Main (h)   Les reprises de A-Dieu-Main (h) Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:22

Bon bah voila j'inogure cette partie =D
Je commence par le cours de vendredi dernier :
J'arrive au club, bonjour tout le monde, je regarde la fiche d'attibution : Océane, une petite ponette blanche que j'aime pas particulièrement, alors biensûr je cherche par tous les moyens à echanger et je me retrouve avec I love you Jaspe I love you Cette jument elle est vraiment bien a l'obstacle meme si la je doutais vu que c'etait obstacle sur la diagonale et que madame a un peu de mal avec son galop ^^'.
Mais tout c'est super bien passé. Elle m'a fait des supers sauts. C'était la première fois que je sautais un oxer aussi haut mais tout s'est passé nikel (a part un petit passage ou j'ai failli lui faire manger un chandelier la pauvre Embarassed ). Ma mono m'as dit que c'etait bien, que je faisais ce qui fallait donc j'etais toute fière de moi et tout.
Peut-etre qu'un jour je serais sur les terrains de concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dieu-main.skyblog.com
a-dieu-main

a-dieu-main


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, Musique, Fringues...
Date d'inscription : 05/01/2007

Les reprises de A-Dieu-Main (h) Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de A-Dieu-Main (h)   Les reprises de A-Dieu-Main (h) Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:22

Cette semaine exeptionelement j'ai monté le Jeudi a la place du Vendredi pour faire .... un staaaaage.
C'etait mon premier stage que jfaisais ds mon club dc je stressais un peu, jsavais pas du tout comment ça allait spasser, squ'on allait faire.
J'arrive un peu en retard a 14h, jvois mes copines, ma mono arrive juste derière nous annonce nos chevaux (on m'avait dit qu'on pouvait choisir Crying or Very sad ) et la malheur: jme retrouve dans un groupe avc des tte ptites bouilles et avc un chval que j'ai jamais monté : Kador.
A voir la bète il est deja super impressionan mais bon j'ai pris mon courage a deux mains. On selle, et hop dans lmanège. Toute fière de moi j'ai réussi a grimper toute seule sur ste grande bète Very Happy
On détend, pas, trot, jme fais un ptit peu embarquer au galop. mais dès qu'on est passé a l'obstacle c'etait vraiment que du bonheur. Ce cheval vol au dessus des barres. Il ma passé des enchainements sans aucun problème meme si jetais un peu un boulet sur son dos.
Une looongue séance creuvante ... mais tellement bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dieu-main.skyblog.com
a-dieu-main

a-dieu-main


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, Musique, Fringues...
Date d'inscription : 05/01/2007

Les reprises de A-Dieu-Main (h) Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de A-Dieu-Main (h)   Les reprises de A-Dieu-Main (h) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:23

Vendredi 2mars:
Mise en selle avc encore une fois Kador.
Mais j'aurais une petite question :
a chaque fois monsieur me prend les renes et "m'embarque" dès les premières foulées de galop. C'est pas mechant mais vite fatiguant. J'essaye de le ralentire en fermant les doigts, de lui mettre la tete dans le mur, mais rien j'ai toujours autant de mal a le garder dans une allure raisonnable. Quelqu'un aurait-il une solution a tout ça ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dieu-main.skyblog.com
a-dieu-main

a-dieu-main


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, Musique, Fringues...
Date d'inscription : 05/01/2007

Les reprises de A-Dieu-Main (h) Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de A-Dieu-Main (h)   Les reprises de A-Dieu-Main (h) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

Depuis ce dernier message chaque semaine j'ai eu mon Loulou Kador, a chaque fois il a été parfaiiiiit I love you [ je sens la demi-pension qui sapproche Very Happy ]
Vendredi, toujours avc Kador j'ai passé mon galop4, jpensais vraiment pas l'avoir. Oui oui le moniteur de mon ancien club me repeté toujours que jserais jamais assez bonne pour avoir mon galop4. Mais jlai eu et avec de très bonne note [ meme si le premier passage a l'obstacle etait pas top du tout xD ]
Dc :
En pratique : 14/20
En théorie : 18/20

Jsuis coooontennnnnte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dieu-main.skyblog.com
galinoune
Admin
galinoune


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : env. Thionville. 57
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 05/01/2007

Les reprises de A-Dieu-Main (h) Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de A-Dieu-Main (h)   Les reprises de A-Dieu-Main (h) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:07

ahhh Félicitation !! Bravoo pour ton galop 4! Very Happy Je connais Kador c'est un très bon cheval, très gentil !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://acheval.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les reprises de A-Dieu-Main (h) Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de A-Dieu-Main (h)   Les reprises de A-Dieu-Main (h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises de A-Dieu-Main (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-Dieu-Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des cavaliers ! :: Vos expériences-
Sauter vers: