Le rendez-vous des cavaliers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des cavaliers !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tif et Lybrook à l'obstacle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LYBROOK55

LYBROOK55


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : commercy
Emploi : palefrenier soigneur cavalier
Loisirs : trop variés pr êtres tous marqués!
Date d'inscription : 05/01/2007

Tif et Lybrook à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Tif et Lybrook à l'obstacle.   Tif et Lybrook à l'obstacle. Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:14

Un clip maison (encore) avec Tifany et Lybrook, fait le même jour que l'autre et qui confirme qu'elle a du tallent!
https://www.youtube.com/watch?v=Nl3k9kYP72o
Revenir en haut Aller en bas
galinoune
Admin
galinoune


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : env. Thionville. 57
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 05/01/2007

Tif et Lybrook à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Tif et Lybrook à l'obstacle.   Tif et Lybrook à l'obstacle. Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:03

Puis-je me permettre d'avancée 2 ou 3 remarques ?? Laughing voilà Tif je trouve que tu tapes souvent des petits coups dans la selle au moment du saut, puis le cheval à besoin d'une barre d'appel ( dumoins un repère ) car il hésite énormément au moment de sa dernière battut pour prendre son envol.., et puis j'appelle ceci des cavalettis pour amusés les poneys et non un obstacle pour un cheval.. voilà surtout ne prenez pas sa mal mais c'est mon opinion, et puis ce sont quelques remarques qui ne feront qu'amélioré ton assiette, ta position à l'obstacle... bref voilà sur ceux le cheval est tout de même très beau et je pense que la cavalière avec encore du travail pourra vraiment faire de bon résultat si un jour elle est intéréssée par le monde des concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://acheval.forumactif.fr
LYBROOK55

LYBROOK55


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : commercy
Emploi : palefrenier soigneur cavalier
Loisirs : trop variés pr êtres tous marqués!
Date d'inscription : 05/01/2007

Tif et Lybrook à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Tif et Lybrook à l'obstacle.   Tif et Lybrook à l'obstacle. Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:16

Merci pour tes conseils, ils sont toujours bons à prendre! Mais deux choses: Tif et les concours ça fait deux, cavalettis ou obstacles, peut importe. ( ça c'est moi qui m'y colle). Avant tout, c'était et ça sera toujours de se faire plaisir et de s'amuser, nous et le cheval, sans se prendre la tête, simplement. C'était un de ces petits moments de bonheur passés, présents et à venir tout bêtement et franchement j'estime que ça passe avant les performances non?Wink
Revenir en haut Aller en bas
galinoune
Admin
galinoune


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : env. Thionville. 57
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 05/01/2007

Tif et Lybrook à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Tif et Lybrook à l'obstacle.   Tif et Lybrook à l'obstacle. Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:25

personellement je ne conçois pas le plaisir sans la performance et les sensations.. voilà tout maintenant, oui chacun et libre de faire ce qu'il veut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acheval.forumactif.fr
tif

tif


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : glandeuse...
Date d'inscription : 05/01/2007

Tif et Lybrook à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Tif et Lybrook à l'obstacle.   Tif et Lybrook à l'obstacle. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:25

effectivement c'est vrai que l'obstacle est un peu petit par rapport au cheval. mais franchement je trouve que l'obstacle c'est pas mon truc. j'adore ca mais je bloque facilement, c'est plutot a moi qu'on aurait du mettre la musik du courage! lol! mais bon, jme suis amusé ce jour la et a vrai dire, j'aurai jamais pensé oser tenter l'obstacle un jour avec ce cheval.
je ne considère pas que j'ai "du talent" dans l'équitation. je m'en sors pas trop mal. le plaisir et l'amusement sont mes buts en tout premier lieu! je prends note de tes conseils.
et puis faut vraiment que je reprenne qelques cours quand méme! ca fait quelques mois que je n'ai pas fait de bonnes reprises! faut que jmactive!!!! Pour ke jme cultive! geek

mais bon, comme dit, on augmente la hauteur de la barre la prochaine fois, hein tof! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.niceboard.com/index.htm
elodie

elodie


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saone et Loire 71
Emploi : aprentissage vente
Loisirs : équitation natation musique ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Tif et Lybrook à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Tif et Lybrook à l'obstacle.   Tif et Lybrook à l'obstacle. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:47

Bon c'est vrai que tu "rebondi" un peu ds la selle à la reception de l'obstacle mais sinon tu te débrouile pas si mal c'est sur que pour débuter et prende confiance en toi et ton cheval faut pas mettre des barres a 1m20 !! Lol! Comme sa sa suffit sa permet de prende confiance petit à petit et après comme à dit tof tu pouras monter les barres! Pis c Marrant quand c'est tt petit mini!!Faut s'aluser c'est un plaisir de monter a cheval !! Mais c'est vrai que tu devrait mettre une barre d'apel c'est plus facile pour ton cheval et sur cette hauteur la ta pas besoin de venir au galop vien au trot jusqu'au bout prend ton temps .. et aussi un dernier tu truc si je peu me permete je trouve que tu tes étrier sont un peu long et je pense que c'est pour sa que tu "rebondi" un peu ...
Mais sinn c'est vraiment super sa de faire des petits film c'est vraimen bien simpa !!!! C'est super bien fait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-horses71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tif et Lybrook à l'obstacle. Empty
MessageSujet: Re: Tif et Lybrook à l'obstacle.   Tif et Lybrook à l'obstacle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tif et Lybrook à l'obstacle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lybrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des cavaliers ! :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: