Le rendez-vous des cavaliers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des cavaliers !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?

Aller en bas 
+2
tif
LYBROOK55
6 participants
AuteurMessage
LYBROOK55

LYBROOK55


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Localisation : commercy
Emploi : palefrenier soigneur cavalier
Loisirs : trop variés pr êtres tous marqués!
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Empty
MessageSujet: Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?   Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:36

Une question bête à la limite de la métaphysique qui m'est assez récurrente: trouvons plus de satisfaction et-ou- de bonheur avec les chevaux qu'avec nos semblables. Mon avis, le cheval lorsqu'il vient nous voir c'est généralement pour avoir une caresse, notre semblable c'est trop souvent pour nous casser les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : lorraine
Emploi : glandeuse...
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?   Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:11

moi je dirai, qu'on trouve plus de bonheur et de complicité avec la plupart des animaux que nous respectons et que nous aimons.

les hommes, ne sont sur terre (la plupart du temps) que pour servir leur propre interet au détriment de ce et ceux qui les entoure. c'est bien malheureux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://macadam.niceboard.com/index.htm
galinoune
Admin
galinoune


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : env. Thionville. 57
Emploi : lycéenne
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?   Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:41

c'est vrai que moi-même je trouve beaucoup plus de complicité avec mes montures, surtout en compétition ou une réelle atmosphère de confiance se créer, qu'avec certaines personnes ou défois mêmeje ne trouve rien à leur dire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://acheval.forumactif.fr
a-dieu-main

a-dieu-main


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Thionville
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Equitation, Musique, Fringues...
Date d'inscription : 05/01/2007

Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?   Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

J'ai pus passer des aprems entières aux ecuries a parler aux chevaux sans jamais avoir de blancs, alors que avc les humains ça arrive tellement souvent.
Jsuis tellement bien quand jsuis a cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dieu-main.skyblog.com
elodie

elodie


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saone et Loire 71
Emploi : aprentissage vente
Loisirs : équitation natation musique ...
Date d'inscription : 08/01/2007

Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?   Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:33

Tous a fait d'accor avec vs tous !!! Moi meme je peu rester des jours entier a parler avc les chevau il y a bcp plus de compliciter sa va peu etre vs paraitre bizar mai j'ai l'impression que eux ils me comprennen .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-horses71.skyblog.com
yabelle love




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : rhone alpe
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/08/2011

Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?   Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:44

slt j sui nouvelle e apparamen vs vs i connaisez en chevaux dan kelke semaine j vai acuérir
une jeune jumen k j vai sauvé de la boucherie mn reve va enfin se realiser mai j sui un peu stréssé peur k la jumen n soi pa bien jaimerai bien kelke conseille tou les commentaires sn les bienvenu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?   Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous plus de bonheur avec les chevaux d'avec les gens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous votre cheval a vous ?!
» Danse avec lui
» Vous montés en...
» Le saviez vous?
» Utilisez vous des enrênements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous des cavaliers ! :: Discussion générale cheval-
Sauter vers: